mercredi 22 décembre 2010

De la moto ou du 2 roues ?

Ouais hein, une Harley. Bein ça alors.

Comme tous les gosses j'ai bavé devant les HD de "vieux" et j'en pouvais plus quand la Fat Boy est sorti.

"Moi quand je serai grand j'aurai une Fat Boy" ... qui disait. Ouais bein va te la payer la Fat Boy mon p'tit gars.

Je ne suis certes pas un motard dans l'âme et pas encore un motard dans les faits, simplement parce que si j'en étais un vrai, j'aurais passé mon permis moto avant celui de la voiture et je roulerais déjà par monts et par vaux, de jour comme de nuit, avec la pluie et le beau temps.

Mais comme dirait l'autre, "Vieux motard que jamais". Donc je suis allé voir mon ami Chacal, motard invétéré, pour lui demander conseil.

Animal : "Dis donc, je veux faire de la moto. Je passe mon permis là."
Chacal : "Ah ouais."
Animal : "Je passe le permis pour acheter une moto et faire des virées, aller bosser avec et tout le toutim."
Chacal : "Tu veux faire de la moto ou du 2 roues ?"
Animal : "Mmmh, j'ai bien peur de ne pas saisir la subtilité..."
Chacal : "Facile, si tu veux faire de la moto, de la vrai, il te faut une Harley Davidson, le reste c'est pour les amateurs de 2 roues !"


.... et il a dit "Banco".



2 commentaires:

  1. MDR Mon gros je viens de tomber la dessus.

    Et oué déjà qq semaines se sont écoulées mais c'est que le début des joies de la moto ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bein merde t'as dû te perdre pour tomber sur ce blog !
    Ouais j'adore avoir les oreilles qui sifflent et sentir le pétrole :)

    RépondreSupprimer